Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
11 septembre 2009

coucou a toute

voila je viens de faire mon entrée dans ce blog. Je suis contente de faire partie de l'aventure et de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous....je suis de retour sur la toile alors je vais pouvoir etre plus présente ...

Je me présente je m'appelle Laetitia (surnommé titounette ou creatiti d'ou le nom de mon blog^^) j'ai 21 ans ....je suis une jeune fille pleine de pep's qui adore faire des connaissance et papoter des chose que l'on aime ...j'adore tripouiller avec mes mains des petite chose pour faire plaisir aux autres voila en espère faire plein de rencontre superbe

alors a bientot

et en plus je fait parti du swap "halloween" bises a vous les filles

smiley_rire_1239062691

Publicité
Commentaires
M
c'est génial! <br /> bises à toi aussi!
M
ravie de te compter parmi nous
L
coucou coucou !!! bienvenue à toi !!!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité