Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
12 octobre 2009

je vous rappel !!!!!

je vous rappel que losque l'on s'inscrit au swap de ce blog il faut accepter l'invitation a devenir membre

donc je compte sur miss mirabelle, mafolifimo et jeanne pour l'accepter

et

si vous souhaitez tous etre tenu informé n'hesité pas a vous inscrire a la newsletter, des qu'il y aura 20 inscrit (parmi les personnes faisant des swaps sur ce blog!!!) il y aura une surprise pour la personne tiré au sort

je vous souhaite

                                                          

Publicité
Commentaires
P
chouette !! une surprise .... espère avoir de la chance ... hihi<br /> <br /> bisous
M
oh alors je croise les doigts.........
swap en tout genre
Publicité
Publicité