Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
8 décembre 2009

recu mon colis de fidji

coucou bon je reprend l'ecriture de ce message pour la seconde fois car la premiere fois il y a eu une coupure de courant donc couic tout ce que j'avais ecrit lol (cette fois j'ai été prevoyante j'ai enregistré a chaque nouvelle ligne ecrite lol)

merci beaucoup fidji pour ce colis

Photo_015

il y'a 3 recettes et un conte de noel (conte que je connaissais deja car utilisé pour un swap calendrier de l'avent je l'avais decoupé en 24 morceaux et collé sur chacune des 24 cases)

en deco de noel j'ai eu une suspension rose et violette tres jolie et deja accroché

un dessous de pot en crochet (je pense y mettre un pot de bb avec quelque fleur ca fera jolie sur ma table)

un savon qui sent tres bon et emballé dans un sachet en crochet tres raffiné

le contenant c'est la petite boite si je ne me trompe pas (un peu décu par son manque d'originalité)

un oeuf contenant un gloss (dis moi si je me trompe fidji!) en tout cas il sent trop trop bon ,j'exagere pas il sent merveilleusement bon

des gateaux de reims (tres bon dans du champagne)

et une jolie carte de voeux

merci beaucoup fidji mise a part la boite le reste est super ,j'espere que ca ne te blesse pas que je dise ca mais je prefere etre franche !

merci beaucoup moi je travaille encore sur le tien

bisous

Publicité
Commentaires
A
troptrop beau
F
hé, j'espère que vous avez fermé les yeux!! vous n'avez pas vu son derrière, rassurez moi ??
L
oooooh, la bougie au crochet nous montre son derrière !!!!!<br /> ;-D<br /> bon, je vois que tu as bien bossé fidji !!!
R
j'ai appris que peggys 116 avait des soucis de Pc, me voilà rassurée!
R
je vois que les premières surprises sont découvertes.<br /> Par contre, je le dis franchement, je susi déçue. Peggys116 a reçu son colis lundi d'après la poste, et je n'ai aucune nouvelles!<br /> j'aime pas trop ça. j'ai peur qu'elle n'ait eu un problème ou soit déçue.
swap en tout genre
Publicité
Publicité