Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
21 juin 2010

Miss Juillet envoie et ... reçoit déjà!!

Coucou les filles!!

Bon, tout d'abord, mon paquet pour Bécassine, Miss Juin, part cet après-midi... Désolée pour ce retard...! J'espère que cela te plaira!

Ensuite, Je vous aimais beaucoup, mais je commence déjà à en détester certaines pour le supplice qu'elles m'imposent ;)
Ma fête, c'est le 14 juillet, soit encore trois semaines, mais j'ai déjà reçu deux paquets... L'horreur d'attendre si longtemps!!!! Mon amoureux a d'ailleurs du planquer les paquets!!

Donc à ce jour (j'actualiserai au fur et à mesure), j'ai reçu de:
* Sophie (Miss Mai)
* ChipieVéro (Miss Décembre)

A très bientôt ;)
Miss TinGuette, Miss Juillet

Publicité
Commentaires
L
OOOOOHHHHH !!!!! pôvre pôvre pôvre tinguette !!!!! comme ça doit etre dur !!!!!<br /> ;-p
S
Hihi je suis vilaine! :p
swap en tout genre
Publicité
Publicité