Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
12 juillet 2010

miss jullet ronde anniv

coucou les filles , donc pour le moment le swap semaine de folie est en attente car il n'y a pas bcp d'enthousiasme et de plus je ne pense pas pouvoir assurer un swap pour le moment car mon atelier n'est tjs pas installé et ma maison est en travaux !!

jai envoyé le questionnaire de miss aout merci de me dire qui a recu ou non !! et aussi de m'indiquer si vous avez envoyé a miss juillet car c 'est le 14 juillet sa fete !!

bisous

Publicité
Commentaires
S
je suis en vacances mais dès mon retour je m'occupe de miss août , ne vous inquiétez pas =)<br /> par contre je ne peux pas vous dire si j'ai bien reçu le questionnaire n'étant pas chez moi la connection que j'ai est plutôt limitée , je vous tiendrais au courant<br /> bizzz
M
J'ai reçu le questionnaire de Miss Aout, c'est bon. Pour ma fête, j'ai reçu de chipivéro et de Sophie. Je mettrai à jour les prochaines réceptions.
L
j'ai reçu le questionnaire de miss aout, et je poste demain ( 14 juillet ) ..... à miss juillet ... peut pas faire mieux pour le moment !!!!<br /> bisoux
swap en tout genre
Publicité
Publicité