Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
21 octobre 2010

un colis d'anniveersaire...pour petite fée...va arriver!!!!

j'ai posté le colis d'anniversaire pour petite fée ce matin

DSC05931

En voyant la photo je me dis que petite fée aime le bleu mais là c'est plutôt le rose ( qu'elle aime moins!!!) qui ressort le plus ( y a quand même du bleu....ssisi regardez bien!!)

j'espère que le contenu des paquets réparera cette faute de goûts

petite fée....une fée factrice est entrain de s'occuper de ton colis qui arriver....je l'espère sans tarder ( surtout que je suis déjà en retard alors là j'ai besoin que la poste soit de mon côté!!!)

Publicité
Commentaires
S
Houlala trop joli de l'exterieur deja!<br /> <br /> Je voudrais bien qu'il soit pour moi ^^
S
MAGNIFIQUES PAQUETS KDOS !!!! Comme toujours de la part de Nomaka =)
L
si l'interieur est bleu, alors je pense que petite fée sera contente !!!<br /> :-)
M
hihi tu aurais du l'envoyer par pigeon voyageur lol !car la poste ne prend pas toujours soin des colis lol bise
swap en tout genre
Publicité
Publicité