Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
22 octobre 2010

coucou les filles

coucou les filles , bon je ne serais pas bcp sur la toile ce week end ,et je n'aurais pas le temps de verifier vos reponses pour le quiz ni de comptabiliser les points, mais pas d'inquietude je ferais tout cela lundi,donc les retardataires vous avez tout le week end pour reflechir et repondre au quizz !

j'aimerais connaitre l'avancement de chacune dans le swap alors n'hesitez pas a poster un petit mot ,en ecrivant par exemple moi j'en ai deja 12 de fait, 10 idées et 3 ou je sais pas encore !

par exemple dans mon cas eh ben j'ai deja fais les 25 et tout donné a sa destinataire lol !! hihi et oui je vous nargue lol !

paquet_calender

passez toutes un superbe week end malgrè le temps qui se raffraichit !!

XOXO Mirabelle

Publicité
Commentaires
C
arggggggggggggggggggg elle me nargue je rage d'impatience <br /> en ce qui me concerne idem mes 25 paquets sont chez miss mirabelle
L
moi c'est ................. FINI !!!!!<br /> ;-)
E
Coucou,<br /> je suis désolé je n'est pu être très présente cette semaine :(<br /> Moi j'ai 16 paquets prêts à être envoyés et pour le reste j'ai des idées mais j'attends d'avoir plus de temps.<br /> Bon week-end tout le monde! a+
N
bon week end mirabelle fée noël !!!
R
gros bisous et bon week-end<br /> isa
swap en tout genre
Publicité
Publicité