Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
15 février 2011

MISS JANVIER

Colis reçu de MISSTINGUETTE :

14022011271

* de l'encens au jasmin de Chine ( j'adore le jasmin, j'adore l'Asie !!!!! )

* un grand coupon de tissus

* un livre " toasts et tartines " . Quand je travaillais à Paris, il y a avait un restau à côté de mon boulot qui s'appelait " dame tartine", le principe était une tartine de pains ( divers ), recouverte de mousses de légumes, viandes, crustacées ou poissons au choix..... c'était divin !!!! )

* un joli stylo

* une pelote de laine rouge toute douce

* un collier dans son pochon

me voila encore bien gâtée !!!!

MERCI MADEMOISELLE TINGUETTE !!!!!!!!!!!

;-)

EDIT

Valou a raison, je n'ai pas montré le collier !!!!!! honte à moi :

14022011273

ça aurait été dommage  non ???

;-)

Publicité
Commentaires
G
Comme il aurait été regrettable de ne pas voir ce joli collier !
M
Ah ouf, soulagée que ça te plaise ^^ Le coupon de tissu, j'y ai pensé en recevant une de tes poupées lors de mon tour de ronde: Si tu avais envie d'en faire une vintage, il sera parfait ^^
C
dommage on n'a pas vu le collier
G
Et moi qui ai déjà faim... ça me donne envie de tartines !
N
toast et tartines...hummm miam!!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité