Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
5 avril 2011

miss mars 2011 tous les paquets (11/11)

paquet de chipievero (miss decembre)  le fameux paquet qui m attend depuis un bon mois, des serviettes toutes aussi jolie les unes que les autres, un lapin a oeuf sur le plats , je ne mangerais plus mais oeufs sur le plat de la meme maniere maintenant lol ^^, une attache porte clef, des fermoirs , de la colle pour serviettage, 4 pains de fimo qui me seront tres utile lorsque je reprendrais mes loisirs creatifs , du lait hydratant et du parfum à la cerise

merci chipievero  

DSCF3953


un superbe paquet de cloclo85 (miss septembre) , je ne l avais pas dit il me semble mais j adore les batna,et les bonbons a la violette miam ,tu me prends par les sentiments lol, un livre superbe avec des recettes de cosmetiques trop top (vous saviez vous qu on pouvez se servir de la laitue pour se faire des masques!???) des breloques coeur, et des caps (et un museau de chien , euh non ca c est juste maverick qui prend la pose pour la photo lol ) merci cloclo

DSCF3966


le colis de gwendoline (miss octobre), une super tasse thermos , du thé vert , 2 pains de fimo , une tres jolie carte , des sucettes caramel (dis moi si je me trompe!!) ,du vernis a ongle rouge , et un tres jolie collier (qui ira a merveille avec un bracelet que j ai aussi recu pour la ronde des anniv, voir un peu plus bas) et une patte de chien en arrière plan (encore maverick qui squatte la photo lol)

merci gwen noel

DSCF3967


le paquet de maalicia (miss avril)  , je tiens à preciser que cette photo je l ai reprise 3 fois, la première fois maverick a collé son nez sur l objectif, la seconde fois il s'etait allongé sur le tablier, et donc celle ci c est la troisieme et la on a le droit a une oreille, une patte et le museau , quel commere ce wouhwouh lol !! bon treve de bavardage venons en au contenu du colis , un super tablier rouge et blanc ,vraiment trop beau , un cadre avec une broderie joyeux anniversaire tres joli , et un livre avec des recettes bistrots , il y a vraiment des recettes apetissantes dedans

merci Maalicia

DSCF3975


paquet de valou (miss février)

(après la "catastrophe" de la photo précédente j ai pris l initiative de faire les photos sur la table , au moins pas de patte ,ni d oreille ou de museau de chien lol )

du tissus polaire rouge vraiment tout doux, du tissus rouge , du ruban motif musical , un porte clef coccinelle pour me porter chance , le bracelet assortie au collier (cf photo un peu plus haut), 2 jolie cartes du sucre vanillé maison , et un jolie chale violet avec de magnifique reflet

merci valou  

DSCF3990


le paquet de oberonlys (miss mai)

oh me dites pas que les pattes du wouhwouh vous manque !! lol

une broche dans l une de mes couleurs fetiche le violet , avec une jolie matrioshka dessus, un tube de mentos, j ai deja mangé la moitié ce midi lol , une jolie carte

merci oberonlys

DSCF3991

 


 

 le paquet de modelanne (miss juillet)

des rouskilles (jamais gouté ca va etre une premiere) , des grisette de montpellier , je me suis battu avec la la boite ce midi , et finalement j ai attendu que mon cheri rentre a 13h30 pour l ouvrir , et c est tellement bon que je l'ai dans mon sac !! une parure collier boucle d oreille en rouge et violet , 2 couleurs que j adore , un miroir avec un contour trop beau et une jolie carte

merci modelanne

DSCF3993


le paquet de léokadie (miss décembre):

un superbe chat ,trop mignon, une paire de mitaine et une echarpe trop trop belle ,et qui me servent deja beaucoup ,et des kinderrrrrrrrrrrrr (miam miam slurp ,malheureusement ils ne pourront pas temoigner car ils ont été victime de leur succès lol)

merci leokadie

DSCF3996


paquet de angoriame (miss novembre):

un jolie origami monté sur un pic , une bougie à la lavende ,une poupée miss mars, trop mignonne, un tableau kokeshi ,un jolie pot en verre rempli de kinder surprise et de batna , des fleurs pour agrementer mes creas, deux pains de fimo, un stylo et un scoubidou, une ceinture qui peut aussi servir de foulard et tout ca en rouge et violet

merci angoriame

 

DSCF3997

 


le paquet de sucre sandy (miss aout):

une belle broche (je pense deja à la mettre avec la ceinture en crochet violet que angoriame ma offerte) et un livre avec plein d idées et de conseil interessants

DSCF3998

 

dommage que ce ne soit pas mon anniversaire chaque mois car qu est ce que c est chouette d ouvrir tant de paquet !!! merci beaucoup j ai été vraiment bien gaté


paquet de miss juin emma 1197, il a un peu tardé a arrivé mais il est enfin la et bien remplie ! 3 coupons de tissus ,des rubans , un jeu de 7 famille, 2 bougies, des sachets de thé .

emma1197

 

ravie d avoir recu tout mes paquets ,(miss fevrier pense a nous montrer ce que emma t a envoyé stp)

 

Publicité
Commentaires
V
voila message mis aussi bisous
V
idem pour moi manque miss juin bisous
C
super que de beaux cadeaux !!!
A
ouf!!contente que l'abeille fut bien arrivée et régal toi bien !<br /> en effet que de belle chose ,bien gaté la miss ce qui est rigolot c'est de voir a partir de qq infos ce que nos imaginations peuvent faire hihihi<br /> ps:la fleur s'ouvrir afin de découvrir un ptit message hihiih<br /> bon il me tarde a passer en avril maintenant hiihihi surprise surprise ...
G
PS : ce ne sont pas des sucettes, c'est du sucre candy à faire fondre dans le thé (ou le café, ou autre...)<br /> Tu mets le bâton dans ton breuvage, tu laisses fondre un moment et quand c'est assez sucré, tu l'ôtes... pour le remettre une prochaine fois.
swap en tout genre
Publicité
Publicité