Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
19 juin 2011

swap asie de leokadie à mirabelle

leokadie m a enormement gaté pour ce super swap !!

- du porc séché ,j ai pas encore gouté mais ca ne saurait tardé

- un sachet d epices pour la cuisine

un plan de bangkok

-des mouchoirs avec le plan du metro dessus

-un bol de nouilles instantanés

-du café glacé (je n aime pas le café,mais dans les series que je regarde ils en boivent tjs dc ca m intrigue ,je vais pouvoir y gouter ^^)

-un bijou de portable éléphant ,magnifique

-une paire de baguette

-et un coeur en plexi accueillant une magnifique fleur sculpté en savon ,elle est super belle et sent merveilleusement bon

DSCF4162

gros plan sur l'elephant:

DSCF4164

 

gros plan sur la fleur de savon:

DSCF4163

 

merci bcp pr ce swap, j'espere que tu as recu le mien , et que gwen a recu le tien et nous fera partager les photos!!  miss juin pense a mettre les photos de la ronde stp

Publicité
Commentaires
L
francement pour le porc, n'hésite pas, moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
A
génial,original,superbe ,je kiff pas mal sur l'éléphant hiihihih très sympathique^^
C
wahouuuuuuuuuuu super
U
Elle t'a bien gâtée Léocadie!
swap en tout genre
Publicité
Publicité