Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
21 juin 2011

mini swap ASIE

Reçu de MIRABELLE :

15062011387

1 livre de recettes d'Asie pour compléter ma collection

des " chiken nooddles "

de la sauce au curry rouge

2 gros biscuits de la chance

1 paire de baguette pour compléter ma collection

1 cadre bambou

1 bague avec des idéogrammes

Tu vois Mirabelle, j'ai verni la bague et ..... on voit très bien les idéogrammes !!!

Merci tout plein .

Voila que ce mini swap est terminé . ça a été un vrai plaisir !! merci les filles

PS : Gwen, as tu reçu mon colis ??????????????????

Publicité
Commentaires
L
NAAAAAAAAAAAN !!! j'ai pas été déçue du swap !!! je dis mini swap parce que nous n'étions que 3 !!! mais un swap géant vu la qualité !!!!!<br /> ;-D<br /> et pour le porc, c'est pas grave !!! chacun ses gouts !!! c'est typique de la thaïlande ! au moins, tu y as gouté et c'est déja très bien !!! au moins tu sais pourquoi tu n'aimes pas ! et pour les nouilles, fais gaffe aux épices, ils sont ...................; PUISSANTS !!!! goute avant de les mettre !!!!!!!!<br /> bisous
M
oh tu le trouves mini le swap, j'espere que tu n'as pas été decu du contenu du colis , alors jai gouté la viande seché avec mon frere ,ma belle soeur,mon cheri et un ami , et aucun de nous n'a aimé. je trouve la texture particuliere et on ne sent pas vraiment le gout de porc! mais bon les gouts et les couleurs ne sont pas les memes !! bisous, et c est cool si tu as reussi a faire ressortir les ideogrammes ,merci de l astuce
G
J'ai reçu mon colis, oui, je l'ai mis en commentaire du fameux article où tu disais l'avoir mal acheminé...<br /> Je mets des photos d'ici peu.
swap en tout genre
Publicité
Publicité