Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
27 septembre 2011

Merci !!!!!

Voici enfin le jour venu !!! Que c'est long d'attendre :

De Miss janvier :

Créations avec une de mes couleurs préférées le noir. La broche est aussi de toi ? Trop belle ! Merci

GEDC0375

De Miss février :Chocolat, gâteaux, lait pour le corps, porte-clé, bracelet, pot avec un dessus magnifique, cappucino. Merciiii

GEDC0253

De Miss Mars : 

Bloc-note, carnet, post-it crayon ! Merci j'adore!!!

mirabelle60

De Miss Avril : Pralinés à faire soi-même. Merci

miss avril

De Miss Mai:

Cachou, livre de conte, perle, crayon, carnet, post-it. Merci

GEDC0330

De Miss juin

2 Livres de la série que je viens de commencer. Merci j'adore !!!

GEDC0423

De Miss juillet

un porte-clé, un cahier pailleté, un livre, des échantillons et une créa. Merciii beaucoup

GEDC0442

De Miss Août :

2 livres et un bijou fait main. Merci

sucre sandy

 

De Miss Octobre :

de la verveine, un livre de recette, un torchon, un marque-page, un guide sur la forêt, des fruits à coque et une belle carte. Merciiii

GEDC0377

De Miss novembre :

des post-it en forme de coeur et de fleur, un porte-clé chien, une carte d'anniversaire en forme de fleur (magnifique), une créa ne pas déranger (trop belle), un cadre-photo et le top : miss septembre en forme de papillon à la droite de la photo(j'adore trop !) Merci beaucoup

GEDC0443

De Miss décembre :

Cartes, livres de jeux, livre regroupant 3 tomes, capsule à expresso, post-it, bain-douche, carte à faire. Merci

chipi4

Merci à toutes pour vos splendides colis et vos gentilles attentions. Bisous et belles journées à vous !!! Je vous garde une petite part de gâteau

part-de-gateau-3-couleurs-1240218766

Publicité
Commentaires
A
wahouuuu et ouf enfin arrivé youpi ,bien gatée hiihih bizzzz
C
Tout est arrivé. Merci beaucoup. J'adore !!!! Bises et bon week-end. (photos ajoutées)
A
jespere j'espere hihihhih<br /> bonne soirée bizzzzz
C
C'est peut-être ton colis qui est à la poste car j'avais un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je vais le chercher demain. Si c'est le tien, la photo sera ajoutée dans l'après-midi. Merciii Bises
A
snif snif tjs pas recu grr que fait la poste agrrrr
swap en tout genre
Publicité
Publicité