Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
23 janvier 2012

la fin du blog

coucou les miss ,

le blog de swap va donc se finir avec la derniere miss de la ronde des anniversaires, miss leokadie qui est de retour en france, donc l envoi de ces cadeaux peut reprendre .

J espere que vous aurez été satisfaite de cette ronde des anniversaires ,meme si elle a été bcp moins animé que les precedents swap !

je me retire de l organisation de swap via blog, je pense en organisais de temps a autre mais via le site sirpriz , la gestion est bcp plus simple et me prend moins de temps

cependant si l une de vous se sent l ame de reprendre le blog , qu elle me le dise et je la mettrais en tant qu admin sur le blog !!

bisous mes belles !!

mirabelle

Publicité
Commentaires
G
Les meilleures choses ont une fin...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été très heureuse de vous rejoindre pour cette ronde, après avoir été "inspectée" par Mirabelle avant qu'elle ne m'accepte.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous m'avez bien gâtée et j'en suis très heureuse, aussi pour l'échange Asie avec Mirabelle et Léokadie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon vent.
C
bonjour tout le monde et oui un peu moins bien que l’année précédente et d'ailleurs j'en profite pour dire qu'il nous manque 2 cadeaux a miss novembre et a moi même
B
dommage moi qui voulais m'y remettre
swap en tout genre
Publicité
Publicité