Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
27 janvier 2012

52 ans ......

Me voila de retour de ma Thaïlande adorée ...

Je voulais juste te dire MERCI Mirabelle pour tous ces swaps auquels j'ai participé, ainsi que ces deux rondes d'anniversaire ....

Je suis bien triste de la fin de ce blog, mais bon, les meilleures choses ont une fin .....

Pour le moment, je n'ai reçu que 2 colis . J'attends donc encore un peu pour vous montrer tout ça .

Bisous  et merci à vous toutes

Léokadie

P1000254

( Patong beach/Phuket/Thaïlande, janvier 2012 -> mango juice )

 édit :

j'ai reçu de Gwendoline et Cloclo

pour celles qui n'ont pas d'idée, je déteste la cuisine italienne, et la pizza en particulier !!! non plus la tomate cuite .

je n'aime pas non plus le chocolat et la soupe est pour moi, un véritable vomitif !!!

J'adore tout ce qui a trait à l'Asie, le sucré/salé, et puis je ne suis pas difficile !!! du tissus, du fil des aiguilles, des rubans, des boutons, de la laine ' même des restes !!! si si !!! ) enfin, de quoi bidouiller !!! j'adore les livres que je vénère, donc des livres, même d'occasion .... pas de Stephen King, je les ai TOUS ainsi que les Harry Potter, les Balzac, Zola, Pearl Buck, Nottomb .... J'aime beaucoup Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell .

J'adore JJ Goldman, mais j'ai TOUS ses CD !!! J'adore aussi les bd ( lanfeust de troy, tintin, Léonard, et SURTOUT Margerin )

voila, que vous dire de plus ? Pour moi, un cadeau, c'est d'abord un truc qui vient du coeur .....

alors pas d'angoisse, je serai contente

Publicité
Commentaires
L
oui Gwendoline, tu as même été la première à me l'envoyer !!!<br /> <br /> ;-D
G
Redis-moi juste si tu as mon colis, parmi les 2 ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
M
je suis comme chipie je manque un peu d inspiration , quelque idées de tes besoins et envies du moment ne serait pas de refus !! ^^ !! j espere que tu t es bien amusé enfin au vu de la photo je pense que c est le cas!et grand merci pour ce message ma belle ^^ !ravie d avoir pu etre votre mentor de swap pendant 2 ans ^^ gros bisous
C
bonjour miss je manque un peu d'inspiration pour ton cadeau aurai tu une liste amazon <br /> <br /> bisousille et j’espère que tes vacances se sont bien passer et oui merci a miss mirabelle
swap en tout genre
Publicité
Publicité