Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
26 février 2012

Miss janvier

Reçu mercredi de miss novembre, Angoriame :

Un très chouette sac ou je mets mon tricotage du jour, une superbe pelote de laine bien fine et couleur framboises fraiches, idéale pour tricoter des chaussettes aux poupées, l'abeille Tilda aux couleurs extras, et la carte faite mains très chouette aussi !!

21022012722

Reçu samedi de miss février 2011, Valou :

2 jolis coupons de tissus dont un provençal que j'adore, un pot de lessive maison ( à essayer !!! ), 6 tranches d'orange séchées pour décorer, un joli collier .

23022012723

Merci les filles !!!

MERCI à toutes celles qui ont participé à l'un ou l'autre de ces swaps et encore une dernière fois, merci MIRABELLE  !!!!

Publicité
Commentaires
G
De jolis cadeaux encore...
A
a valou<br /> <br /> un sur la miss ma contacté depuis plus rien et si j'ai bien vu il m'en manque 2 voila ......
M
derien ma belle,je suis moi aussi peiné que ca se soit passé ainsi pour la fin de ce swap !heureusement que je n ai pas relancé la ronde car je me serais pas vu courrir apres les filles a longueur de temps ! et encore désolé pour ces desagrément miss bisous
V
angoriame il t'en manque un?
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> voilà avec super beaucoup de retard, dont tu voudras bien m'excuser, je t'ai envoyé samedi matin,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais l'avoir aujourdhui ou demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne réception et encore toutes mes excuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> véro dit emma1197 miss juin
swap en tout genre
Publicité
Publicité