Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
19 février 2012

coucou les filles

Bonjour a vous toutes

voila je voulais savoir ci vous aviez maintenant toutes reçue de ma part vos cadeaux d'anniversaire

je sais j'ai pas étais très gentille avec certaines car elles ont eu leur cadeaux bien après la date, mais bon entre le décès brutal de mon papa 68 ans) il y a 3 mois et celui de ma cousine (40 ans) il y a 1 mois, j'ai perdue le nord

j'avais pourtant préparée a l'avance tous les cadeaux avant de déménager comme ça je pensais les envoyer au fur et a mesure, mais bon non je sais pas ou et passée le carton des cadeaux aux copinettes donc voila il faut que j'improvise en espérant que les 2 dernières copinettes est appréciée malgré tout leur paquet

je suis desollee maggy ci j'ai causee des soucis mais voila la vie decie parfois une autre tournure a celle que tu avais decidee

 

merci a toute de votre compréhension

gros bisous

MAALICIA

Publicité
Commentaires
M
coucou miss je comprend qu il y a certain aléas de la vie qui pese ,je suis desolé pour tes mesaventures . cependant pour repondre a ta question angoriame n a rien recu de ta part ,ca serait cool de rectifier le tir afin de boucler cette ronde a merveille gros bisous
A
rien recu pour moi.
C
j'ai bien reçue no probleme
V
recu aussi
L
moi, j'ai bien reçu, et je suis contente !!!<br /> <br /> bisous
swap en tout genre
Publicité
Publicité