Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
23 mars 2012

cadeau recu de maalicia

                                                un petit kikoo d'angoriame

                                        maalicia

              hier en rentrant une surprise m'attendais  la cadeau de MAALICIA hummm

                       un tel parfum que le thé humm un délice hiihih

                        un magnifique coeur en bois

                         youpi des fleurs  pour mon jardin que ca va etre beau^^

                         un bloc note(d'anne GEDDES) j'adoreeeeee avec un superbe stylo plume 

                          un porte clé poisson rigolot et un porte photo avec un dauphin top délire

                         merci beaucoup ca me plait rassure toi merci encore gros bisous 

Publicité
Commentaires
L
et voila, tout rentre dans l'ordre !!! moi aussi j'ai reçu mon dernier cadeau !!! il faut que je le mette sur le blog !!!!!
M
OUF tu as recue<br /> <br /> je commencais a me dire que la poste avait encore pique mon colis et la oUF il est la<br /> <br /> ravie que ca te plaise<br /> <br /> merci de ta patience bises
A
merci maalicia je précise le coeur est une fabrication maison j'adoreeeeeee
swap en tout genre
Publicité
Publicité