Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
14 août 2009

Mon avancée ....

Voici un détail de mon avancée .... pas très rapide ... hihi

Lundi: bijoux, collier, bague, porte clefs,    SA C'EST FAIT !

Mardi: une créa au choix au gout de ta swappé    J'AI L'IDEE ! Y A PLUS CAS !!!

Mercredi:gourmandise au gout de la swappée   SA C'EST FAIT !

Jeudi: matériel de création dans le domaine de sa swappée   J'AI L'IDEE ! Y A PLUS CAS !!!

Vendredi: ca sent l'été, produit odorant  ALORS LA !!! PAS ENCORE VRAIMENT D'IDEE .....GRRRR

Samedi: petit objet décoratif (créé ou acheté) SA C'EST FAIT !!!!

Dimanche: Lecture! Un livre ou un magasine au goût de la swapée  J'AI L'IDEE !! Y A PLUS CAS !!!

UNE IDEE POUR LA PETITE CARTE ... PLUS CAS M'Y METTRE ...

Et vous les filles, vous en êtes ou ???

Publicité
Commentaires
V
Gniiiih moi j'ai deja fimoté un petit peu mais sans + j'ai encore rien cuit =( ... mais j'ai deja pour lundi et mardi =) !
M
ben ca va tu as quand meme bien avancé moi je ne l'ai pas encore commencé mais les idées sont la bise
B
T'as bien travaillé ! moi, rien !!! les idées ça manquent pas c'est le temps pour le moment qu'y a pas !!! <br /> Bonne journée
swap en tout genre
Publicité
Publicité