Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
13 septembre 2009

Voici mon colis arrivé de BELGIQUE

en fait 2 colis, un reçu vendredi dans une enveloppe et l'autre samedi,
je ralais un peu car l'enveloppe contenait les cadeaux du jeudi et dimanche alors il me fallait attendre, pas longtemps heureusement...

MISS hollypops , ma swappée m'a donc envoyé les présents ci-après, emballés dans un drôle de papier aux motif "vache" très rigolos

IMG_3663

Mes sept petits paquets, et un petit mot l'accompagnant

Le cadeau du SAMEDI
IMG_3664

Un mignon flacon customisé par la miss à mes couleurs, vert et rose , il va aller vite fait dans ma salle de bain


Le cadeau du dimanche


IMG_3665


IMG_3666

Un livre de Robin Hobb, un de mes auteurs préférées, j'ai lu toute ses sagas et je surveille toutes ses nouveautés, même celles sous ses autres pseudos, j'adore son univers Fantasy

Bon demain j'ouvre le petit paquet celui du lundi, il me tarde de voir ce qu'il y a dedans et je vous le jure j'ai pas ouvert les paquets.

Publicité
Commentaires
V
j'espere que tu n'avais pas déja ce livre >_< !!
V
=D je suis contente que ca te plaise !!! désolée pour l'arrivée en 2 fois mais j'me suis rendu compte que la boite etait beaucoup trop petite >_< j'espere que tout est en un morceau !!! bisous =)<br /> <br /> hollypop
T
j'adore l'emballage bisouse les filles...^^
M
ravie que je ne sois plus la seule a montrer mes cadeaux et je vois que tu as recu de tres jolie chose, notamment ce jolie flacon
P
whouah le flacon est super joli !!
swap en tout genre
Publicité
Publicité