Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
15 septembre 2009

colis reçu par sylviam: cadeau du mardi

alors le mardi c'était cadeau odorant et hummm que ca sentait bon en ouvrant le paquet

donc j'ai eu une bougie de massage choco coco elle sent super bon et elle est tres jolie, un gris clair avec des fleurs blanche tout pile poil dans les tons de chez moi(dit sylviam c'est quoi une bougie de massage?tu es deja venu chez moi? car tu m a bien cerné) et une bombe de bain choco coco bon ben elle sent tres bon mais elle restera inutilisé pour le moment car pas de baignoire à la maison mais je vais la conserver (ca se conserve ? )

encore merci beaucoup, plus que deux cadeaux a ouvrir sniff,mais demain je vais me regaler car je sais ce que contient le paquet

mesdocuments1

Publicité
Commentaires
swap en tout genre
Publicité
Publicité