Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
18 septembre 2009

Cadeau du vendredi pour sylviam

Et voilà ce matin j'ai ouvert mon dernier cadeau on aimerait bien que ça dure plus longtemps, mais faut pas trop exagérer quand même, donc

VENDREDI c'est Senteur


IMG_3715

Et VIVI ma swappeuse a bien vue que j'aimais beaucoup la vanille, donc je vais trouvé sans problème à ces petites billes et son parfum rechargeable une petite place dans ma maison.

Pour terminer ce swap qui était vraiment sympathique à faire voici la petite carte qu'elle m'a envoyé toute mignonne comme elle!


IMG_3716

SNIFF SNIFF yen a plus je vais être triste

Je vous souhaite un bon week end
Kahlan123173284278_art

Publicité
Commentaires
C
bon week-end a toi<br /> <br /> biss
M
encore de la vanille,humm ca va sentir tres bon chez vous
swap en tout genre
Publicité
Publicité