Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
19 septembre 2009

Une grosse enveloppe dans ma bal....

Mais impossible de poster des com sur canalblog alors ce matin voici les premières photos de ce que m'a envoyé Ayuu... les paquets emballés...

re_u1

Et pour le vendredi un super savon senteur vanille café avec des morceaux de vanille..... un vrai bonheur....

re_ujeudi

J'ai ouvert le paquet du samedi mais il est cassé. Je le recolle et je vous montre dans la journée.
Je suis ravie de ces deux premiers jours car tout correspond à mes goûts... et celui du samedi.... j'adoooooore..... A plus tard et un grand merci à toi Ayuu.

Publicité
Commentaires
A
Mince, je suis super déçue pour le colis du samedi, j'avais mis du papier bulle en plus de celui du colis ... Rhaaa vive la poste ><<br /> <br /> Mais ravie que le savon Lush te plaise :D
M
ah c'est dommage que un des paquets soit degradé mais bon c'est les aléas de la poste il ne respecte jamais le matos, sinon le savon doit sentir super bon
A
Héhé...je reconnais bien l'emballage d'une de mes boutiques de prédilection...
swap en tout genre
Publicité
Publicité