Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
8 octobre 2009

de retour...

Me revoilà comme promis... désolée vraiment mais peu de temps après avoir reçu mon colis de la semaine de folie, j'ai été obligée de rester allongée...rien de grave non non surtout ne vous inquietez pas, j'ai juste eu un lumbago et un début de sciatique... Alors vous vous dites biens sur que j'avais tout le temps de mettre en ligne les photos du swapp!!! et non la position assise était la plus inconfortable pour moi. Mais me revoilà...

Tout d'abord je tenais vraiment à remercier Mirabelle pour tous ces petits cadeaux que j'ai ouvert un par un. Bravo parce que j'ai bien vu que tu avais pris en compte mes goût en réalisant des jolies collages sur la carte, un carnet et un cadre tout en prennant compte de mes couleurs préferées. En plus tu as même noté que j'avais une douche... Mon chéri a grignoté le twix et moi depuis quelques jours je machouille les gommes à la réglisse en secouant la tête pour faire scintiller les boucles d'oreilles. Je vous laisse découvrir en photos... J'ai été aussi épatée par ta maîtrise de la fimo... le collier est vraiment parfait.

Le mot de la fin: je suis prête pour un nouveau swapp, je rate celui d'Halloween mais je viendrais voir de temps en temps... Bises à toutes et à Mirabelle....

mirabelle_1

Publicité
Commentaires
M
enfin l'article tant attendu , je suis ravie que tu aille mieux et que mes cadeaux te plaisent, bise
swap en tout genre
Publicité
Publicité