Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
19 octobre 2009

swap halloween

ouh la ouh la la, j'avais dis que j'enverrais mon colis aujourd'hui mais j'ai manqué de temps ce week end, beaucoup beaucoup de chose a faire, j'ai cependant fini ma créa halloween ; qui m'a pris un peu de tps, alors ce soir je rentre j'emballe tout ca et demain direction madame la poste

voici un apercu

album

ha bah c'est flou!!!!!!???????????????????????????????????????,

normal c'est juste un avant gout, c'est un swap surprise donc le contenu restera sacret, na!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adresse un grand merci à Sophie qui a pris la peine de me renvoyer le paquet qui n'était pas arrivé à destination lors du premier envoi.<br /> j'ai reçu de magnifiques créas : une carte fait fait main vraiment réussie, une bougie - citrouille, un ptit chat noir et des bonbons en pagaille. MERCI beaucoup!!!
A
IL ME TARDE D AVOIR MABINOME DU SWAP NOEL!!!!!!!!!
T
coucou a toi j'ai bien recu ton piti colis merci beaucoup....j'ai tou les élément pour feter halloween...bisous a toi
P
je me permet de passer par ce commentaire pour vous dire que mon colis est parti hier matin, car je ne sais pas comment mettre un article personnel, je suis nulle en informatique
swap en tout genre
Publicité
Publicité