Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
30 octobre 2009

Merci beaucoup Jeanne !

Un immense merci à Jeanne pour son colis bien arrivé aujourd'hui !

Voici ce qu'il contenait :
swaphalloween1
Des bonbons aux couleurs d'halloween et des mnms miam miam
Une jolie carte d'halloween
Une adorable tortue magnet comme je les aime
De superbes boucles d'oreille que je vais porter dès demain !
swaphalloween2

Merci Jeanne pour ces jolies surprises et d'avoir respecté mes gouts !
Merci à Mirabelle aussi pour l'organisation de ce swap !

bizes
Margault

Publicité
Commentaires
J
Contente que ça t'ai plu Margault! Et que ce soit arrivé en bon état... je stressais un peu malgré tout le papier bulles!<br /> A bientôt. Jeanne.
M
je suis ravie et enchanté d'organiser les swaps, je vois que tu as recu de jolie chose , elle t'a vraiment bien gaté ,bise
C
c'est sympa<br /> <br /> trop mimi la tortue
swap en tout genre
Publicité
Publicité