Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
30 octobre 2009

Petite présentation :p

Bonjour a toutes ! Et bien voilà je me surnomme Mmzelle Chouk et j'habite en Belgique... Ce n'est pas la premiere fois que je réalise un swap, mais c'est mon tout premier concernant Noel ! Je prend beaucoup de plaisir a creer, et j'essaye de bien respecter les gout de ma swappée ! Je préfere creer plutot que d'acheter, je trouve que c'est une plus belle façon de faire un swap ! Cependant pour ce que je ne sais pas creer j'achete et j'essaye que ca plaise le plus à ma swappée !
Je suis une "touche à tout", je fais des cosmetiques, de la fimo, du décopatch, des bijoux en perle, un peu de feutrine... J'aime bien decouvrir de nouvelles choses !!
Pour découvrir un peu plus mon monde je vous propose de vous rendre sur mon blog : Ici  !
Bises !

Publicité
Commentaires
F
je suis comme toi, j'adore les créations faites à la main!! je suis allée sur ton blog, il me plait bien. Bravo pour tes créas, bisous
M
BIENVENUE a toi , ravie de partager ce swap noel avec toi et de te compter parmi nous, effectivement les creas artisanale ont un peu plus de valeur car faite avec le coeur et amour ,bise
swap en tout genre
Publicité
Publicité