Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
4 novembre 2009

Une première ! =)

Coucou à toutes !

Comme sucresandy, c'est moi aussi mon baptème de Swap ! lol

Grande première donc et grande aventure ! J'espère que ma swapée (mandinou) sera très heureuse lorsqu'elle recevra son joli colis !

En attendant, je vous laisse découvrir mon univers ==> http://mamzellecrea.skyblog.com

A très vite ! =)

mamzellecre@

20061114hello_kitty

Publicité
Commentaires
N
je file te rendre une petite visite.....
L
comme je viens de le dire à sucre sandy, il n'y a aucune raison pour que ce swap se passe mal !!! laisse toi aller et tout ira bien !!!<br /> de toutes façons, dans les swap, il y a toujours des heureuses et des mécontentes quoi que tu fasses alors fonce !!!!!
M
eh ben je vais appelé ce blog le bapteme de swap, lol, ravie que tu en fasse partie, si tu as besoin de conseil n'hesite pas a me demander! bisous
swap en tout genre
Publicité
Publicité