Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
26 novembre 2009

la casba de nounou (soleil 41)

voici mon avancé pour miss mirabelle 

contenu du swap :

- quelque chose pour mettre des cadeaux :     fait

- une déco pour la table :    fait

- une créa au gout de la swapée :         fait (j'ai un doute mais c'est fait!)

- une créa pour accrocher au sapin ou mettre en deco dans la pièce : c'est fait

-3 recettes sur papier : entrée,plat et dessert: je viens de finir

-une gourmandise de noël : en train de mijoter hum sentez comme ca sent bon.......

-une petite carte: reste à mettre ma plume dessus

-facultatif : un conte de noel : c'est fait

trop contente d'avoir fais ce colis j'espére que mirabelle ,cela te plaira au tant que j'ai eu du plaisir à faire ce swap

2eo75q9i

Publicité
Commentaires
F
sur que ça va lui plaire, je sais ce que tu fais, tes produits sont supers!! bisous et bonnes fêtes à toi
L
ah ben en voila une fille sérieuse qui a quasiment tout fini !!!!!<br /> ;-D
M
eh ben tu as carburé je suis curieuse de savoir ce qui mijote!! bise
swap en tout genre
Publicité
Publicité