Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
4 décembre 2009

Surprise!!!!!!

ah ah ah!
J'ai finalement trainé ma carcasse au super marché hier à 19H45, soit 15mn avantla fermeture, fourbue que j'étais, merci d'applaudir la performance les filles!

Pi j'ai "bossé" ma gourmandise maison car j'étais frustrée de ne pas la faire.
Résultat, couchée à 1h du mat et colis parti ce matin

Peggys116; tiens toi prête ;)

boules_de_noel_3

Publicité
Commentaires
R
hi! le même virus???<br /> j'ai hâte de voir les articles des colis!!!
S
he bien pour nous se sera lundi mais quelle gourde j'ai oublié de prendre une photo grrr
F
mais ils vont tous partir aujourd'hui les colis!! on s'est pas donné le mot pourtant!! allez, dis moi, c'est quoi ?? bisous et bon week end
R
courage!
A
ben moi j espere que ca parte cet aprem
swap en tout genre
Publicité
Publicité