Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
5 décembre 2009

cherche traineau pour livraison rapide!!!!!

salut les filles,

tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir été très active sur le blog (over occupé.....oui,oui je sais comme vous toutes...en plus un orage  a achevé mon ordi....)

Donc me revoilà avec un ordi tout neuf!!!!! et un colis prêt à partir.....

et voilà la photo ...

DSC04195

départ lundi (prévu pour mardi de la semaine dernière puis vendredi et finalement ce sera lundi..... PAS BIEN...) !!!!! Gordi j'espere que malgré ce retard ce colis te fera plaisir ........

a bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu es dans les temps pas d'inquietude ,elle va etre gaté bisous
F
je dis qu'on va toutes les recevoir en meme temps!! j'ai hate de voir ça!! bisous
swap en tout genre
Publicité
Publicité