Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
13 décembre 2009

Colis RECUUUUUUUUUUU

coucou

Léokadie m'a énormément gâtée; que dis-je Archi gâtée:

DSCF4690

Bon je vous fais languir alors je vous montre ce qui est emballé mais déballé bien évidemment:

Il y a une créa surprise supplémentaire, ce petit ange rose; les chaussetes pour cacher les cadeaux; des bonhommes de neige en pendouille de noël; des sapins en déco de table; des pendouilles de noël faites au crochet et la créa aux goût de la swappéé, le couple de poupée trop trop beau!!

Merci pour tout Léokadie!!!!!!!!!!

DSCF4695DSCF4696DSCF4697DSCF4699

DSCF4693DSCF4694

Publicité
Commentaires
N
super colis aussi!!!!léokadie est une pro de la couture!!!!
L
je t'ai fait un couple de lutin parceque tu as dit dans le questionnaire que tu aimais les lutins !! et un couple parceque tout seul, il se serait peut etre ennuyé !!!!<br /> Voila, j'espère que tu es contente et va doucement sur les chocolats !!!<br /> bisoux
M
eh ben tu as été gaté (par contre l'ecriture rose rend aveugle lol, ca fait super mal au n'oeil n'oeil)bisous
swap en tout genre
Publicité
Publicité