Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
17 décembre 2009

Ravie... Merci, merci!

Et voilà, c'est déjà un peu noël... Non seulement il neige mais en plus je suis super gâtée!
Ce matin: ding dong! Le facteur sonne à ma porte et pour une fois je suis là quand il passe, quelle chance décidemment.
C'est le colis d'Aurore (alias Natsutruc... désolée Aurore je n'arrive décidément pas à retenir ton pseudo!)...

Cris de joie (intérieurs pour ne pas effrayer ma chienne ni me faire cataloguer de folle par mes voisins... mais intenses!!! j'adore les surprises...).
Et voilà le déballage: plein de cadeaux emballés dans un très joli papier et émaillés de post-it retraçant toutes les consignes du swap.P1040463

Je ne résiste que le temps des photos avant d'ouvrir et là je saute de joie (à l'intérieur.. oui, c'est bon vous avez compris!) parce que... j'aime tout!!!

Merci Aurore, c'est super mignon, et bravo pour ton travail!!!

Alors les curieuses, voilà le contenu du trésor:

P1040464

- des orangettes.... AAAAAAAaaaaaaaah mon péché mignon!

P1040481

- un ange molletonné pour décorer un sapin ou une étagère.

P1040467

- des petites ardoises marque-place avec le père-noël... excellente idée, pratique et super mimi!

P1040473P1040475

- une chaussette doudou blanche avec de la fourrure, pour y glisser des petits cadeaux...

P1040476

- des recettes qui me mettent l'eau à la bouche reliées en un petit livre qui a la forme d'un bonhomme de pain d'épice. Aurore, tu as vraiment des idées originales, j'adore!

P1040477

- une décoration pour le sapin: sorte de demi-boule où se balance une petite mère Noël... Absolument charmant et sans aucun doute un gros boulot!
Je me demande en quoi cela est fait... porcelaine froide je dirais... ou fimo peut-être?

P1040470

- un porte-clé fait de la même matière représentant une petite lapine cuisinière... Adorable!

P1040472

C'est pourquoi je ne pense pas que je m'en servirais de porte-clé... je suis bien trop brute avec mon sac à main et lapinette me semble bien fragile!

Et bien sûr une petite carte.

Aurore j'espère que mon colis (parti je pense ce matin) te plaira tout autant...
Merci à toi!
Merci les filles pour ce super swap en espérant que vous ferez toutes des petits sauts en ouvrant vos colis.
Sur ce, je m'en vais me gaver d'orangettes!

PS: Désolée je n'arrive pas à retourner les photos dans le bon sens, j'espère que vous n'aurez pas attrapé un torticolis!



Publicité
Commentaires
L
encore un joli colis !!!
N
Je suis super contente que tu aime.<br /> Le personnage de la boule de noël, en porcelaine froide.
M
wahou wahou wahou que de jolie chose un colis super remplie l'idée des recettes pain d'epice c excellent
F
si si lol!! tu as été gatée dis donc!! bravo!! bisous et bonnes fetes
C
Vraiment sympa ton colis, tu as étais drôlement gâté.<br /> Bises
swap en tout genre
Publicité
Publicité