Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
21 décembre 2009

Colis reçu de Sylviam46

Bonjour à vous toutes !

Un grand MERCI à Sylvia pour tous ces ravissants présents. Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment été gâtée :                                                                                                               023            024 025

J'ai déja adopté les boucles et les macarons chocolats ont été attaqués cette nuit (oups + 1 kg avant Noël!). Les décos trôneront dans le sapin dès demain.

Malgré mon peu d'actif sur ce forum, j'ai vraiment apprécié participer à ce swap de Noel. Je vous souhaite de BONNES FÊTES. Bonne continuation pour toutes vos merveilleuses créations!

Publicité
Commentaires
R
ça a l'air super top en effet! je me demande qi je n'ai pas vu les détails sur le blog de Sylviam
L
tres belle harmonie de couleurs !!!
M
eh ben sylviam ta bien gaté dommage que tu ne donne pas le detail bisous
swap en tout genre
Publicité
Publicité