Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
8 janvier 2010

ahhhhh !!!!!

voilà le coli tant attendu !

je vous montre ce que coquelicot m'a envoyé emballé pour commencer !noel_2009_041 puis après avoir ouvert mes paquets comme une enfant ! voici ce qu'ils contenaient : une botte de noël avec un livre sur les 5 sens; un panier garnie de savons fait main; un magnifique bougeoir dans les tons de chez moi; des déco en forme de cloche et une bougie; une specialité liegeoise; une boite de mikado au chocolat blanc ( à l'instant où j'écris il y en a déjà plus lol ! ) une boite de chewing gum et un livre sur la déco de galet !

wouah ! merci merci j'étais trop contente d'ouvrir ma boite aux lettres ce midi !!!   noel_2009_042  mdr l'incruste de mon chat sur la photo !!!!

Publicité
Commentaires
I
bravo les filles
S
Suite à ton message sur mon blog, je t'avais laissé un message pour te dire que je m'inscrivais sur septembre mais il y à déjà quelqu'un, alors je crois que c'est raté!!!<br /> Peut-être n'as-tu pas eu mon message!!!<br /> c'est vraiment dommage, merci quand même...<br /> SWAP sur mon blog pour celles que ça intéresse.
C
Mais si la bougie serviera aussi l'an prochain pour brûler les dernières secondes de 2010.<br /> <br /> Ton chat est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée, neigeuse.<br /> <br /> Caro
C
enfin arrivé ouffffff<br /> <br /> trop beau ton chat<br /> <br /> heureuse que ca te plaise<br /> <br /> bissss
T
Tout à l'air superbe.<br /> Mais la cerise sur le gâteau c'est le magnifique poilu!
swap en tout genre
Publicité
Publicité