Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
10 février 2010

Mon anniversaire... :-D ... suite ...

Voilà la suite de mes cadeaux, ce que j'ai reçu hier :

- de Mirabelle : une jolie carte, un collier et un bracelet fimo

Mirabelle

- de Bécassine : un panier vert avec des truffes (ouhlala que c'est bon!!!) et des petits pots de confitures maison tout mignons, une belle carte, du matériel couture (tissus, fermeture, ...), des serviettes, et un cadre papillon en bois

Mamounette

Encore MERCI!!! Il n'en manque plus qu'un, donc suite et fin peut-être demain...

Publicité
Commentaires
D
Ca y est j'ai corrigé! hihihi!
D
Ouh lala! Désolée, je me suis trompée! Effectivement, le joli panier vert c'est Bécassine! Et Mamounette vient de me prévenir que le colis était parti aujourd'hui :-) Encore désolée...
N
encore un boooo colis....BRAVO!!!!
B
vi la dernière photo avec la corbeille et les truffes c'est moi
M
pas tout compris donc ca ca vient de becassine et mamounette ne la pas envoyé!?
swap en tout genre
Publicité
Publicité