Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
21 avril 2010

la facteur....surchargé!!!!

les paquets qui arrivent me rappellent que bientôt il va me falloir beaucoup de souffle pour éteindre mes 34 bougies ( heureusement que j'ai arrêté de fumer....bientôt 6 mois !!!!)

les paquets, qui mettent mes nerfs à rude épreuves ( mais qu'y a t'il donc dedans?????), viennent de leokadie, petite fée, sophie et veronique...

                                MERCI LES FILLES ( Ahh si je pouvais avoir des yeux bionic!!! ^-^)

DSC04698

Publicité
Commentaires
M
De mon côté, ça partira aujourd'hui ou demain... C'est un peu galère chez moi, d'où mon petit retard...
S
as tu reçu le mien ?
N
je me suis mise à courire pour être moins a cran...normalement samedi je participe à ma 1ere course..10 km ...et ...je suis stressée !!!!<br /> <br /> alors là je comprends que tu es oubliée ce que tu as mis dans ton paquet parce que tu as été super rapide!!! quelle organisation BRAVO ( est ce que tu peux m'en donner un peu.... ^-^ moi souvent en retard..oups)
S
Bon courage pour arréter de fumer! Moi ça fait 2 ans et demi que j'ai arreté de fumer.<br /> Moi aussi je suis curieuse de savoir tout ce que tu as reçu et je me rappel plus ce que je t'est envoyé :o lol
swap en tout genre
Publicité
Publicité