Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
6 mai 2010

la suite.....tout en mangeant!!!!!

ALLEZ ON REMBARQUE POUR LA SUITE DU VOYAGE

DIRECTION LE CADEAU DE DELTADELPH

DSC04758

une paire de boucle d'oreilles ( j'ai du me battre pour que melle Maé, accro aux BO, me les laissent le temps de prendre la photo),un carnet, un marque page ( j'adoooore Myriam Lakraa.....), et une gourmandise( barre de carambar enrobée de chocolat....bon j'arrête de me priver de chocolat de 13h15 à 14h00....youpi je vais pouvoir l'ouvrir !!!!)

MERCI DELTADELPH

DANS NOTRE VOYAGE IL Y AUSSI lLE CADEAU DE CHIPIEVERO

BON NOUVELLE ESCALE, JE FILE A L'ECOLE MELLE NOE DOIT RETOURNER TRAVAILLER, ETUDIER....EUHHH J'ESPERE

QU'ELLE NE FAIT PAS QUE REVER.....(un peu quand même!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
15 mn pour manger ton carambar au chocolat ??? bravo, t'es pas gourmande ..... !<br /> ;-)
N
tu as raison mirabelle, trooo gâtée!!!<br /> smaksall, peut être qu'il va arrivé...departement voisin...où ???????
M
chouette tous ces cadeaux !!
S
toujours pas de nouvelle de mon envoi ????<br /> Je crois que je vais devoir t'en envoyer un autre cela fait plus de 10 jours que je l'ai posté et nous habitons le département voisin ce n'est pas normal où alors je me suis trompée dans ton adresse !!!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité