Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
7 mai 2010

ENCORE DE BELLES DECOUVERTES....

ALLEZ,ALLEZ...ON PRÉPARE LES APPAREILS PHOTOS LE VOYAGE N'EST PAS TERMINE

VOICI LE CADEAU DE

DSC04768

sur le mot a gauche il y a tout un poème d'anniversaire,et WAOUHHHH... J'en était tout émue (vraiment très beau!!!!!!!), il y a aussi des chocolats ( bientôt voyage.....et comment je fais pour rentrer dans mon maillot avec tout ça !!!!), une joli boite rempli de surprise pour la couture (moi qui  a encore des costumes à faire pour le gala de patin...si quelqu'un pouvait rajouter une ou deux semaines ce mois ci cela m'arrangerait.....), un masque, un livre de cuisine  (moi qui espère devenir une pro de la cuisine....) et deux livres à suspens (j'adooore....vont pas tarder à être dévorer ces deux là...)

MERCI CHIPIEVERO

Publicité
Commentaires
L
encore un anniv qui s'est bien passé finalement !!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité