Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
22 mai 2010

Message à Miss Mai ... Je suis désolée d'être en

Message à Miss Mai ...

Je suis désolée d'être en retard ... En effet, ton paquet, qui est prêt à partir depuis 3 semaines, est resté sur mon bureau, à cause de plusieurs soucis persos ( dont un accident de voiture .... ) .

C'est la première fois que je suis en retard sur un swap !!!! Alors je suis doublement génée ...

Je fais le maximum pour le poster le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
j'espere que tout va mieux pour toi!!!!! bon courage.
M
oh zut leokadie jesper que tu na rien eu !!!
S
Tu as eu un accident de voiture!!! J'espère que tout va bien et surtout repose toi bien.<br /> Pour le swap t'inquiète pas en plus ça m'est déjà arrivée d'être en retard.
swap en tout genre
Publicité
Publicité