Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
25 mai 2010

allez ....on rembarque pour un vol vers cadeaubrava!!!!

ce vol va vers le cadeau de misstinguette!!!!

photos_mai_2010_088

je suis dans les costumes en ce moment, mais une fois qu'ils seront terminé je crois que je vais me lancer dans la fabrication d'un sac, porte monnaie... ma petite tête bouillonne d'idées inspirée par tous ces super tissus et rubans!!!!!!!! il y a aussi un super marque page, un livre de cuisine ( par encore essayé de recettes mais cela ne serait tarder....résultat pas garanti...en cuisine je ne suis pas une chef et du coup j'adooore ces livres qui m'aide), des bâtons d'encens au baies rouges ( qui aura une maison qui sent troooo bon c'est moiiiiiiiiiiiii)

le petit rond jaune c'est une carte d'anniversaire il faut l'ouvrir petite à petit pour découvrir ce mot trooo sympa!!!!

j'adoooore, très original.....MERCIIIIII

Publicité
Commentaires
N
encore merci pour tout!!!!!!
M
Ah beh tu me vois ravie que tout ça te plaise ;)!! Je savais que tu es un peu fachée avec la cuisine, d'où le petit bouquin!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité