Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
21 juillet 2010

Lundi, Mirabelle & Aujourd'hui, Léokadie!

Coucou! On continue le déballage et ce midi, je vous montre le colis de Mirabelle reçu lundi

100_8333

Il contenait une perforatrice coeur et huit tampons animaux et leur encreur vert (ça tombe trop bien, je n'avais pas de vert!!)
Merci beaucoup Mirabelle!!!

Ce matin, c'est ceci que le facteur a déposé:
100_8332

Vous reconnaissez bien sûr la griffe de Leokadie avec sa jolie poupée en tissu et un rond rembourré (peux-tu me dire à quoi il est destiné? Quelle inculte je fais...), accompagné d'une carte.
Merci beaucoup Léokadie et Félicitations pour tes talents de couturière!!

Je profite de ce post pour récapituler un peu mes réceptions...

Miss FEVRIER 2010: DeltaDelphe

Miss MARS 2010: Mirabelle  Reçu

Miss AVRIL 2010: Nomaka

Miss MAI 2010: Eledwhen  Reçu

Miss JUIN 2010: Becassine Reçu

Miss AOUT 2010: Sucre sandy

Miss SEPTEMBRE 2010: Smaksall  Reçu

Miss OCTOBRE 2010: Ptitefée69

NOVEMBRE 2010: Mamounette

Miss DECEMBRE 2010: Chipievero  Reçu

Miss JANVIER 2011: Léokadie  Reçu

Voilà... Pour info, je pars en fin de semaine (vendredi ou samedi) jusqu'au 7 août... Donc j'espère pour celles qui pensent envoyer d'ici là qu'il n'y aura rien qui craigne dans les colis...

Et puis je suis tout à fait d'accord avec le petit coup de gueule qu'a poussé Bécassine (voir plus bas dans la page) quant à la tournure de cette ronde, c'est vraiment dommage...

En attendant, merci à toutes celles qui jouent le jeu, c'est bien de voir qu'il reste malgré tout des personnes rigoureuses et respectueuses de leurs engagements ;)

Bonne vacances à celles pour qui c'est le cas!

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
L
HI HI HI !!!!! c'est un pinkeep !!! un pique aiguille quoi !!!! HI HI HI !!!!!
M
j'espere que ca te plait !! je ne peux pas trop faire de chose fait main pour le moment car mon atelier est en carton lol !!! merci d'avoir mis le recap des envoyés recu !! a savoir que celui de sucre sandy ne devrait plus trop tardé car la poste lui a renvoyé chez elle !
S
Sympa les tampons et la poupée est jolie!
N
je viens de découvrir votre blog très sympa comme tout , j'aimerai bien un jour participer a un swap :) je vous invite a visiter mon blog et n'hésitez pas a laisser un commentaire ca me fera plaisir de vous lire a très bientôt
swap en tout genre
Publicité
Publicité