Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
16 août 2010

voili voilà !!!!

yeeeeeessss ! j'ai ouvert mes colis !!!!

à mon signal, top, c'est partiiiii :

P1060699

j'ai reçu ce premier coli par nomaka et ses enfants !!!

il contenait un magnifique sac (que j'adore !) tout à fait dans mes couleurs du moment, une boite surprise avec des formes pour l'art déco, du caramel à tartiner ( hum...trop bon ! ), de jolis cartes, deux carnets de post-it nafnaf et betty boop puis pour ma fille qui est vraiment tres ravie : du papier à lettre "princesse" et une adorable création petshop en perle à repasser

un gros merci nomaka et bisou de ma part à tes petits !

P1060700

celui ci vient de bécassine

alors alors ! génial coli sur le theme du scrap ( ca tombe bein j'ai un stock d'environ 300 photos à scraper ! )

2 livres , des stickers, des embellisseurs, des bijoux de table, des transferts, des aimants, un sujet en bois à décorer , un carnet, un livre ( à lire au coin du feu de cheminée...), puis pour fêter tout ca à l'apéro des reposes verres

vraiment merci bécassine j'adore !

P1060701

celui ci par ptitefee 69:

c'est le pied !! lol

une belle création en fimo: une paire de boucle d'oreille ( que je kiffe ! ), un miroir de poche pour voir si les boucles me vont bien hi hi hi ... un livre pour créer des magnets qui va etre utilisé avec ma fille, un porte monnaie qui etait remplie de .... bonbons ( à vrai dire je n'en ais pas vu la couleur car j'ai ouvert le coli devant ma fille alors devinez la suite ! )

merci merci ptitefee69

Publicité
Commentaires
M
Cool ;)<br /> Moi le mien devrait partir en milieu-fin de semaine, avec un peu de retard comme annoncé ... en avance hihi!
S
super tous ces kdos , j'espère que les miens ne vont pas tarder et qu'ils te plairont !!!<br /> bisous de la Savoie ^.^
L
le mien arrive !!!! tu as déja eu plein de belles choses !!! tu vas pouvoir faire travailler tes doigts !!! et si ta fille est contente, alors c'est encore mieux !!!!!!!!!
C
et le mien ???? pas reçue???????????????????
S
Tu n'as pas reçu le mien? je l'ai envoyé au mois de juillet???
swap en tout genre
Publicité
Publicité