Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
20 septembre 2010

Nouvelle parmi vous et super contente !!!

Bonjour à toutes,

je me présente : Manuela, ou MaMa-Créa, j'ai 38 ans, et j'habite entre pleine campagne entre Tours et Poitiers. Je suis l'heureuse maman de 4 loulous : Margaux, 14 ans, Charles, 12 ans, Marius, 5 ans et Angèle 2 ans 1/2. Je suis prof d'economie et de marketing en lycée où j'enseigne à des 1ère et terminale STG, j'adore mon boulot, le seul problème c'est que mon lycée est à 1h00 de chez moi, et aucun espoir de me rapprocher, donc je perds beaucoup de temps sur la route. Je gère aussi une association de maternage, où j'y anime des ateliers de massage pour bébés et enfants, des ateliers de portage et de communication (Faber & Mazlish pour celles qui connaissent), on fait aussi de la location de couches lavables, afin d'en faire profiter un maximum de parents. Voilà...et quand il me reste un peu de temps (je ne dors pas beaucoup !), je suis à croc à la couture, c'est ma passion du moment, sinon, je suis une touche à tout. Avec mon homme on a rettaper une vieille maison, donc les gros oeuvre ne me font pas peur non plus, je préfère quand-même les finitions, du genre faïence ou peinture.

Voilà pour ce qui est de ma présentation, je suis très heureuse d'être parmi vous et j'espère avoir le temps de venir vous découvrir, vous et vos univers, ça fait un an maintenant que j'ai découvert les swaps et j'adore ! Je participe au swap "calendrier de l'avent".

à très bientôt

MaMa-Créa

Publicité
Commentaires
L
je reviens tout juste de ton blog, etj'attends avec impatience la suite de ta " tanière " !!!
N
oulala...sympa toutes ces présentation!!!
M
bienvenue a toi et a tres vite pour connaitre le tirage au sort des binomes
L
bienvenue parmis nous tu n as pas le temps de t ennuyer
S
Bienvenue parmi nous!<br /> Tu ne doit pas t'ennuyer avec tout ça!<br /> Moi aussi j'adore la couture!<br /> a+
swap en tout genre
Publicité
Publicité