Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
21 septembre 2010

rép de mirabelle, premiere question decouverte

je répond à la question farfelue que j'ai posé !!! lol !

Alors moi si je vivais dans le monde féérique de noël, j'aimerais être un elfe (mais sans les oreilles pointus lol), j'aurais bien dis le pere noël mais je ne passe pas dans la cheminée et livrer des millions de cadeaux en une nuit c'est pas pour moi je préfère dormir !!!lol!!! alors pourquoi un elfe!! car je serais occupée a créer des jouets pour les enfants!!! et créer est mon loisir préféré!!! laissé place à l'imagination, à la créativité !!! faire parler ses envies à travers ses dix doigts !!!

Publicité
Commentaires
L
ah oui, une créatrice !!!
M
oui pourquoi pas, une madame elfe parmis nous super
S
Elle est mimi l'image mais t'est pas brune?
swap en tout genre
Publicité
Publicité