Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
22 septembre 2010

Réponse à la première question

Voilà, j'ai vraiment beaucoup réfléchi,

au début, je me suis dit que ce serait sympa de préparer les cadeaux,

et puis, au fil du temps, j'ai compris que j'aimerai être .....

le "PERE NOEL" !!!

Ba oui, même pas peur !!! Car j'adore offrir des cadeaux !!!!

Mais bon en découvrant cette photo sur internet, je me suis dit que j'allais vraiment y réfléchir :

2_pere_noel_on_a_vole_tes_roues

Comme quoi, les temps ont bien changé !!! lol !!!

Bisous, bisous les filles, je pars au boulot ...

Publicité
Commentaires
L
excellent ton image j adore
S
Le père noël il doit être content de voir les gens heureux en ouvrant ses cadeaux! Toi c'est pareil
L
ah oui !!! c'est honteux de faire ça au père noel !!!!!<br /> ;-D
swap en tout genre
Publicité
Publicité