Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
24 septembre 2010

le menu ideal de noel d'apres mirabelle

Alors pour moi le menu idéal de noël, eh ben oui je sais je suis très conventionnel ,lol!!

il faut en entrée:différents toasts foie gras de canard,saumon fumé,mini boudin, encore foie gras de canard(ben oui je l'ai deja mis ,mais j'aime tellement ca !!lol) ca c'est ce que je mange chaque année dans la famille ,

mais cette année c'est moi qui regale le 25 a midi, alors j'aimerais rester dans la tradition mais en innovant, pourquoi pas verrine de foie gras au pommes confites et au pain d'epice (si si jai deja fais et c'est delicieux, et pourtant jaime pas le pain d'epice mais ca se marie a merveille),tartare de saumon fumé au citron et à l'aneth, boudin accompagnée d'une pomme confite ou autres. Bon je mettrais tout de meme des toast normaux pour ceux qui aime pas le changement lol! ensuite il ya les fameux escargots (beurk!! jaime pas du tout ca, alors ca sera du congelé) ,et sans oublier la confiture de figue et le confit d'oignon qui est un pur regal en accompagnement du foie gras (tout ca sera acheté tout fait en bocal pret a etre degusté).

                                                                                                      

Ensuite en plat, la dinde aux marrons obligé,c'est vraiment pour moi le clichet,le vrai stéréotype de noel!!et j'adore!! donc dinde aux marrons avec haricots verts et pommes dauphines.

                                                                      

Et dessert,peut etre que je tenterais de faire une buche patissiere (au chocolat bien sure lol) et j'acheterais une buche glacé (aux fruits rouges,ou une vienneta miam miam) !

                                                                     

bon et apres tout ca tout ceux qui auront encore faim devront allé au resto car j'aurais tellement le ventre plein que je ne pourrais plus bouger !!mdr !

Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmmmm foie gras confiture de figue confit d'oignons...<br /> <br /> Encore 3 mois a attendre...
L
classique, mais efficace !!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité