Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
15 octobre 2010

résultat premier tirage au sort

alors voici la photo des petits papiers, vous êtes donc 5 a avoir eu 6 points

Photo_079

les petits papiers mis dans le pot ,pour que z'hom puisse faire le tirage au sort

Photo_080

and the winner is :

..................................

......................................

.........................................

................................................

.......................................................

Photo_081

félicitation nomaka, ton paquet partira fin novembre en meme temps que celui des autres gagnantes ! 

désolé pour les autres mère noël tentait votre chance dès lundi

XOXO Mirabelle

Publicité
Commentaires
S
BRAVO!!!!<br /> contente pour toi Nomaka =)
L
moi aussi j'ai hate de voir ce que tu as gagné !!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
C
bravo mdame
S
Bravo Nomaka!!!<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu as gagné!
N
je suis entrain de sauter partout( sisi.. une vraie sauterelle!!!)c'est la première fois que je gagne un jeu sur la bloggosphère créabloggeuse et j'en suis toute créachamboulée!!!!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité