Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
4 novembre 2010

moins d'un mois

coucou les filles c'est pas pour vous mettre la pression!! rien qu'un peu lol

mais il vous reste moins d'un mois pour finir et envoyer votre calendrier de l'avent !! j'insiste pour que tout les calendrier de l'avent soit envoyé pour le 25 novembre afin que votre swappé ait son paquet pour le 1er decembre sans faute !! car l'an dernier jai recu mon calendrier de l'avent avec 5 jours de retard et je l'ai eu mauvaise !! car il s'agit d'un swap calendrier de l'avent et le but est d'ouvrir un paquet chaque jour du 1 au 25 décembre ! alors les habitués au retard je compte sur vous pour ne pas en avoir sur ce swap car on a eu plus de 2 mois pour le faire ! merci de me tenir informé de l'avancement du swap sous cet article

XOXO Mirabelle

joyeuxnoel

Publicité
Commentaires
S
moi aussi ça avance plus que quelques paquets !!!!
N
habituée des retards...GGGgggrr je me dit que c'est peut être moi!! ^-^.<br /> t'inquiète pas Maalicia ton calendrier avance bien, et là je termine les derniers paquets avec mes achats de ce week end à créativa( oh quel salon extra!!!mon porte monnaie lui n'a pas trop aimé), il faut aussi que je rachète une de tes surprises mangée par ma petite famille ce week end....wouais je sais que des gourmands!!!
S
Moi j'en suis comme Allegrine, il me manque 6 paquets! Mais j'y travaille ;)<br /> Bon après midi à toutes! a+
M
moi j'ai casi finie reste juste a faire les paquets et trouver un grand carton<br /> mais pas de soucis j'en est deja fait 3 l'annee derniere et j'ai pas eu de soucis de retard
L
J'ai terminé, et mon paquet est pret à partir !! j'ai quand même un doute sur le support qui est assez volumineux ........
swap en tout genre
Publicité
Publicité