Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
8 novembre 2010

quiz semaine 6 question du lundi

un petit pendu :

C A D _ A U X

B O U _ _ E

C O U _ O N N E

vous pouvez jusqu'a jeudi me proposer une lettre chacune par commentaire , si c'est la bonne lettre je la rajouterais et ca aidera aussi les autres !! si vous avez la reponse conservez la et envoyé la moi a partir de mercredi avec les autres

pour avoir le point il faut en avoir trouvé au moins 2

maalicia propose un S mais il n y a pas de S

eledwhen propose un A , bravo il y a 2 A que je vais placer dans le mot concerné

Allegrine propose un M, mais il n'ya pas de M

chipievero propose un D, il y'a 1 D qui va etre placé dans le mot concerné

nomaka propose un U,il y'a 3 U qui vont etre placé dans les mots concerné

leokadie nous propose un N,il y'a 2 N qui vont être placé dans le mot concerné

smaksall nous propose un 0, il y'a 3 O qui vont etre placé dans les mots concernés 

une lettre par personne ! un mot est quasiment decouvert bravo les filles

trop contente que certaines joue le jeu !! ^^

Publicité
Commentaires
S
Mince je n'ai pas encore fait de proposition ,<br /> je propose le O
M
moi aussi toutes les reponsses aux questions d ela semaine
E
hihi moi j'ai trouvé les mots mais je ne le dirais pas!
L
le N ?????
E
Moi je propose le E
swap en tout genre
Publicité
Publicité