Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
14 novembre 2010

ty noal...des créas pour Yogmaya

voici des petites infos de ce qui occupe tout mon temps ( mais aussi tes surprises maalicia!! bientôt sur le départ) :

Babeth est infirmière, elle est arrivée au sein de l' établissement dans lequel je travaille, "Résidence Ty Noal", il y plusieurs mois.

Elle a partagé avec nous et les résidents  ses missions en Inde, échanges,exposition photos...... 

 

Babeth a un nouveau voyage de prévu en début d'année, une autre collègue, Arlette va  l'accompagner pour cette nouvelle mission humanitaire.

Elles partent  le 23 janvier 2011.

 

Afin de pouvoir partager leur enthousiasme et leur mission de soutien nous avons décidé de mettre nos dix doigts en action pour organiser un Marché de noël . 

Tous les bénéfices de ce marché seront reversés à une association, connu de Babeth 

YOGMAYA 

Yogmaya est une association dont le président est Christophe Defilippi. Yogmaya gère une maison de quartier dans laquelle  les enfants de Bénarés trouve soutien scolaire,distribution de vêtements,  pratique du yoga, de la danse,  fournitures scolaires,prise en charge des soins de santé..

 

Nous avons ouvert un blog 

crea made in Ty Noal

ce blog va vous permettre de suivre notre action, les préparatifs du marché de noël (fabrication des objets, peinture, couture...), mais aussi la mission de Babeth et Arlette (elle alimenteront  le blog en direct d'inde), mais aussi des nouvelles des enfants de Bénarés au travers de l'association Yogmaya et de son président Christophe.

Mirabelle (Notre mère noël des mères Noël.....) m'a autorisée à faire passer ce message

MERCI mère noël des mères noël

Si des personnes souhaite s'associer à notre projet vous pouvez me contacter  sur mon blog

nomaka

je propose que vous m'envoyez votre ou vos créations, je met une photo sur mon blog,  et celui du projet, et un lien vers votre blog puis je met une photo de vos créas sur le stand du marché de noël, organisé le 4 et 5 décembre au sein de la résidence TY NOAL, je donne à la personne qui achète les coordonées de votre blog !!!!

N'hésitez pas à me contacter....

Publicité
Commentaires
swap en tout genre
Publicité
Publicité